Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Zut ...
12 octobre 2009

Petit manteau d'automne

Tiré encore et toujours des intemporels pour enfant ... à la différence près que meme s'il a la forme d'un manteau, c'est plutot une veste d'automne.
Je ne l'ai pas doublé, j'ai utilisé un tissus velours bien épais.
customisé avec des accessoires que Romane a choisi, alors évidemment il lui plait !

Personnellement je n'aime pas, il tombe mal, n'a pas de forme... bref pas fan !

Publicité
Commentaires
I
Et j'aime beaucoup les petits détails ajoutés avec beaucoup de soin, c'est très joli.
F
ohlala, superbe, les finitions sont sublimes !!!<br /> bravo<br /> flo
M
Félicitation pour ce blog, que de belles choses prometteuses!!!!!<br /> <br /> Cela ne fais pas longtemps que je suis sur la blogosphere, et puis je manque de temps aussi.... Je te souhaite une longue vie sur la blogosphere et pleins de belles choses a venir.
J
je découvre ton blog, tres créations sont superbes!!A bientôt!!
S
C'est superbe, bravo !!
Newsletter
Publicité
Publicité