Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Zut ...
15 avril 2011

Tour de Parc pour Charlie

Notre petite Charlie nous a rejoins le 8 janvier dernier, il y a 3 mois.

Avant son arrivée j'avais un tas de projets couture : turbulette, tour de lit, housse de coussin d'allaitement, housse de matelas à langer, housse de transat ...etc... j'avais tout le tissus necessaire, mais voilà je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Je me decide de ne pas laisser ce tissus prendre la poussière dans l'armoire et de lui faire un tour de parc et son tapis...

Je m'inspire très fortement de ce que fais Manoulou et je me lance.

20110415_IMG_4867

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Est ce que vous le vendez? Il est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
J
Bonjour, comment pourrais je vous contacter? Car je suis très intéressée. Le faîte vous pour des personnes intéressées? Cordialement <br /> <br /> Ps: Je le trouve magnifique ! Bravo à vous.
G
bonjour,<br /> <br /> vendez vous vos créations? car je cherche un tour de parc comme le votre!
C
Bonjour votre tour de parc est magnifique!!est il possible de passer commande??si oui quels sont vos tarifs??
S
Bonjour j'aimerai acheter votre tour de parc il correspond à ce que je recherche ????
Newsletter
Publicité
Publicité