Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Zut ...
10 septembre 2009

Robe Trapèze

Ma puce voulait une robe bleue ... oui elle adore le bleu - ce qui tombe bien : sa chambre est rose et orange !
bref j'ai donc testé la robe trapèze et refait un elsie bleu assorti

Simple à réaliser !
cette fois j'ai voulu prendre la taille du patron 2/3 ans pour l'elsie .. erreur : pour le coup çà semble trop petit !
Seconde erreur : j'ai trop raccourci la robe ... cela dit l'intéressée est ravie, que demander de mieux !



Publicité
Commentaires
T
L'ensemble est magnifique. Tu as trouvé ou tes tissus ?
W
non ce n'est pas un liberty, je ne connais pas trop l'origine de ce tissus en fait !<br /> et oui c'est juste un empiècement, la robe sans l'elsie ne donne rien du coup.
S
alors là j'adore ! (zut, c'est pas original comme commentaire) j'aurais bien aimé voir la robe sans Elsie, tu as fait un empiècement ou tout le devant dans ce tissu ? (un liberty, non ? il me semble l'avoir vu chez shaukat)
I
Tu es dure en auto-critique car je trouve l'ensemble très réussi !
Newsletter
Publicité
Publicité