Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Zut ...
25 octobre 2010

1ere tenue de grossesse

6 mois et demi de grossesse, il est temps que je m'y mette !
pour le moment pas d'affolement puisque je peux encore porter des vetements classiques mais pour combien de temps ?

J'ai donc tenté une robe du livre 64 (JCA's), partie de la tunique U en mode rallongé pour en faire une robe, j'ai diminué le dos de la jupe de 15cm environ. Quant aux manches, j'ai tout décousu pour prendre finalement les manches du modèle F... celles de la U donnaient vraiment une carrure énorme !
et pour finir j'ai adapté une ceinture dans le dos afin d'éviter le dos trop droit habituel dans les patrons de ce livre.





Publicité
Commentaires
R
adorable ta robe!<br /> bises de toscane12:)
L
Très réussie cette petite robe de grossesse ! Bravo !
P
J'aime beaucoup le style ! Les manches rendent super sur ce modèle !
V
Très jolie...
G
J'adoooore! C'est Vanessa qui m'a refilé le lien et bien elle a bien fait! Ces manches je les avais déjà vue et je compte bien me les faire pour une prochaine robe! bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité